La dernière chance de Vaskez Malakay et Kazkami

Le rappeur gabonais Vaskez Malakay, qui nous avait séduits il y a quelque temps avec son très bon EP Matière Première, continu a mettre en image les titres de celui-ci ; c’est donc le titre « Dernière Chance » en featuring avec Kakzami, qui se dote d’un tout nouveau visuel. Là où son précédent clip, celui de « Usain B », fusait de couleurs, de sapes, d’effets, d’incrust, et, sujet oblige, de sport, et d’image d’archive du fameux coureur jamaïcain, cette « Dernière chance » rompt complètement avec le genre, en adoptant une imagerie sobre et élégante.

Ici, pas d’effets, les images sont en noir et blanc, et dépeignent un Vaskez Malakay en col roulé, rentrant, entouré de son équipe, dans le studio d’ALM, son producteur ; une sobriété qui sied tout à fait à l’instrumentale aérienne, et au flow posé du rappeur.

Une sortie qui ponctue la tournée française de Vaskez Malakay, vous retrouverez d’ailleurs ci-dessous les prochaines dates de concert.

 

Vaskez Malakay – “Dernière Chance ft. Kazkami” :

 

Prochaines dates de la tournée française :

21/06 Fête de la musique de Chambord – Chambord (41)
25/06 Festival le Rendez-Vous des Artistes – Mezieres (28)
08/07 Festival Terre du Son – Monts (37)
16/07 Festival Off d’Avignon – Avignon (84)
23/07 Soirée ALM Productions à L’Électrode – Miramas (13)

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Dernière Chance » le dernier clip de l’artiste gabonais Vaskez Malakay, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 thought on “La dernière chance de Vaskez Malakay et Kazkami

Laisser un commentaire