Dans la Zone avec le chanteur Hendrix Harris

À moitié français, à moitié britannique, des origines de là-bas, vous savez l’ile de Bob, la Jamaïque, et une enfance partagée entre Paris et Cuba (il y a notamment collaboré avec des gens comme le pianiste Jorge Lagarza, le rappeur Barbaro el Urbano Vargas, et le très en vogue Cimafunk). Il n’y a pas de doute, c’est surement dans cette diversité et ce métissage que le chanteur Hendrix Harris puise son inspiration. Après avoir distillé de sa voix un peu râpeuse quelques jolis titres en featuring avec le producteur nommé GENIUS, Hendrix continue de peaufiner son style hybride qui oscille entre pop et hip-hop, entre dancehall et nu-soul, et prépare la sortie de son premier EP solo, qui devrait s’intituler Falcon.

Et en attendant, bien sûr on vous encourage à aller découvrir ses précédents singles, malheureusement souvent mal payés par rapport à leur qualité – citons en vrac « No Rush », « Bankwrapped », ou encore « New Chains » – mais surtout, jetez-vous sans hésiter sur son dernier titre, « Zone » ; sur une prod des plus efficace signée The Duke, Hendrix Harris survole le morceau avec brio, en présentant même quelques faux airs de Kendrick Lamar !!

Hendrix Harris – “Zone” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Zone » le dernier titre de Hendrix Harris, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.