La Cover : Quand Panther Panther! tropicalise “What Is Love”

Qu’elle soit fidèle, de qualité, décalée, amusante, tordue, surpassant l’original, professionnelle ou amatrice, on s’intéresse, tous les mardis, aux reprises dans toutes ses formes ; et aujourd’hui, notre intérêt se porte sur un remix tropical signé Panther Panther! de “What Is Love” de Haddaway !

Quel tube ! Le titre « What Is Love » de Haddaway aura marqué toute une génération et fait les lettres de noblesse de l’eurodance des années 90 ! La chanson, en plus d’avoir squatté la place de numéro 1 des charts dans de nombreux pays durant les années 90, continue encore aujourd’hui de séduire bon nombre d’auditeurs de par le monde et d’inspirer de nombreuses reprises.

Et la version qui nous intéresse aujourd’hui est un remix signé par Panther Panther!, l’alias félin d’un DJ mexicain de Bristol, oui en Angleterre — il faut bien ça pour comprendre en profondeur l’esprit de « What Is Love » ! – qui injecte une bonne dose de grooves latins à la fameuse chanson !

On se délectera ainsi des variations cumbia, moombathon, et autres tropical bass de cette version de « What Is Love » gonflé aux amphét » mexicaines de Panther Panther!, publiée sous le titre de « Don’t Hurt Me ».

Panther Panther! – “Don’t Hurt Me” :

Haddaway – “What Is Love” :

Si vous avez apprécié cette Cover du Mardi sur la version de Panther Panther! du fameux “What Is Love” de Haddaway, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.