Coincé dans la friendzone avec les kényans de Sauti Sol

La « Friendzone », voilà un anglicisme qui s’est imposé sans mal dans le langage courant, et pour cause, peu peuvent se targuer de n’avoir connu, à un moment ou un autre de sa vie, cet espace douloureux entre l’amitié et l’amour, ou souvent, par peur, incompréhension, ou problème de communication, l’on peut se retrouver coincer. Et dans leur dernier titre, simplement intitulé « Friendzone », c’est bien de ce recoin émotionnel que le célèbre groupe kenyan Sauti Sol nous invite à sortir, et ce par tout les moyens !

Out of the friend zone baby, and I got no parachute.
Jumping off the friend zone (I’m jump… I’m jumping) baby.
Out of the friend zone baby, and I hope I’m gonna land on you.

Et pour illustrer ce nouvel hymne electro-pop est africain, Sauti Sol illustre sa chanson avec un concept plutôt novateur dans le monde des clips et autres vidéos, un emoji lyrics vidéo ! Autrement dit, un genre de lyrics vidéo, mais sans lyrics, et que des emojis, et autres smileys !

 

Sauti Sol – “Friendzone (Emoji Lyric Video)” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur “Friendzone” le dernier titre de Sauti Sol, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire