Chaude déambulation dans une supérette avec le Sure Sure de Shenseea

La pulpeuse diva du dancehall jamaïcain Shenseea est de retour avec « Sure Sure », un nouveau titre qui dépote sur une prod’ signée par celui qui avait déjà l’an passé assurée les arrières de la belle Jamaïcaine sur le hit « Blessed », un certain Rvssian, oui avec un v !

Sur ce nouveau titre on retrouve les accents dancehall du flow de Shenseea qui viennent sertir un titre qui sonne en fait plus pop qu’autre chose, tant dans la prod que dans sa construction, mais la chose est bien faite et saura certainement rallier même les plus puristes du genre. D’autant plus que la chanteuse jamaïcaine aux origines aussi coréennes fait monter la température d’un cran avec un clip très chaud, et plutôt explicite ! On la voit déambuler dans les allées d’une supérette colorée, choisir avec soin des paquets de… saucisses, donner à manger des chips en formes de triangles à un garçon… pour le moins intéressé, et échanger quelques regards vibrants à de jolies et charnues jeunes filles en petite tenue, nous laissant penser que Shenseea, ou en tout cas son personnage, aime autant les chips que les saucisses !

Une sortie qui fait suite à celles des titres « Wasabi » et « Good Comfort », et qui peut nous faire espérer que d’autres annonces de Shenseea viendront probablement ponctuer la rentrée prochaine, pour une reprise pop, dancehall, et hot !

Shenseea – “Sure Sure” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Sure Sur » le dernier clip de la chanteuse jamaïcaine Shenseea, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.