Burna Boy, Da L.E.S et AKA, remettent le couvert sur “P.A.I.D”

Le fameux « Rands and Naira » (respectivement les monnaies d’Afrique du Sud et du Nigeria), illustré par Emmy Gee, est plus que jamais d’actualité, les coopérations musicales entre les deux pays sont plus actives que jamais ; on se souvient notamment des collaborations entre Wizkid et Cassper Nyovest. Aujourd’hui, c’est au tour de la star du dancehall nigérian, Burna Boy, de remettre le couvert au côté des rappeurs sud-africains Da L.E.S et AKA, sur « P.A.I.D”.

Les trois hommes qui avait déjà collaboré l’an passé sur l’impressionnant « All Eyes On me », reprennent la même recette gagnante : instru irréprochable, refrains acérés des Sud-Africains, et rondeurs du dancehall naija, le tout servi sur fond de jolies filles, grosses voitures et boite de nuit. Pas de révolution donc, mais un titre néanmoins très bon, à l’efficacité redoutable.

 

Da L.E.S ft. AKA & Burna Boy – « P.A.I.D” :

 

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « P.A.I.D” la dernière collaboration d’AKA, Da L.E.S et Burna Boy, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire