Blitz the Ambassador à la recherche de sa Juju Girl

Après son combat sur “Rumble“, le rappeur ghanéen Blitz The Ambassador continu à nous faire monter l’eau à la bouche, en teasant son futur album DIASPORADICAL, qui ne devrait tarder à sortir. Il dévoile aujourd’hui le clip pour sa chanson “Juju Girl” ; un titre au groove romantique et mélancolique, à la saveur délicieusement rétro, où se superposent les styles, de la Juju Music, au hip-hop, en passant par l’afrobeat.

Dans ce jolie clip, réalisé par Blitz The Ambassador lui même, on y retrouve 3 parties fidèles à l’esprit vintage de la musique ; débutant même dans l’ambiance chaude d’un petit club obscur, qui n’est pas sans rappeler ces palmwine bar qui ont vu naitre la Juju Music. Après le bar s’ensuit un trajet en taxi, ou le rappeur d’Accra, en costume cintré de couleur clair, le fedora vissé sur le crane, fait la cour,  à une très belle femme, interprétée par Yaa Opare… sans succès. Après une course poursuite, nous plongeant dans les racines mystiques du juju, Blitz se retrouve seul, face à l’océan.

 

Blitz The Ambassador – “Juju Girl” :

 

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Juju Girl » de Blitz the Ambassador, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 thought on “Blitz the Ambassador à la recherche de sa Juju Girl

Laisser un commentaire