Believe, la collaboration de fin d’année de M.anifest, Mugeez et Kwesta

En cette fin d’année 2016, le célèbre rappeur ghanéen M.anifest, qui encore récemment brillait dans notre Top des Clips de 2016, grâce à son featuring avec Bisa Kdei, réitère l’idée du travail collaboratif, et décide de rassembler quelques grandes stars de la musique africaine, sur « Believe ». Un titre qui risque fort de résonner le 31 au soir, de Accra à Johannesburg.

Et pour cause sur « Believe », nom du titre qui nous intéresse aujourd’hui, M.anifest réunit son compatriote et moitié du groupe de hiplife R2Bees, Mugeez, ainsi que la star du rap d’Afrique Australe, Kwesta. Les flows des deux rappeurs glissent sur l’écrin sonore, délicieusement afrobeat, concocté pour l’occasion par DJ Breezy (un ghanéen lui aussi), tandis que Mugeez enrobe le tout des douces et smooth vibes de son chant.

Un cadeau de Noël de dernière minute qui saura séduire bien au-delà des frontières de leurs pays respectifs !!

 

M.anifest ft. Mugeez & Kwesta – “Believe” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Believe » le dernier titre du rappeur ghanéen M.anifest en collaboration avec son compatriote Mugeez et le rappeur sud-africain Kwesta, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire