Quand M.anifest délivre un freestyle dans le show de Tim Westwood…

Les non-anglophones ne connaissent surement pas Tim Westwood, et encore moins son show sur YouTube, sobrement et peut-être un peu aussi narcissiquement intitulé TimWestwood TV. Mais pour prendre sa défense il faut dire que son nom pèse lourd outre-Manche, le bonhomme est une des personnalités médiatiques les plus importantes de la scène hip-hop, grime, dancehall, et de tout autre son qui s’appuie sur des basses profondes et des beats sympas. Il a officié de nombreuses années sur la BBC, ou encore sur MTV, avant de créer son propre show sur le Net.

Et dans sa dernière émission, qui Tim a eu la bonne idée d’inviter ? Le vétéran du rap ghanéen M.anifest ! Et entre deux « chale », un Ghana stand-up, et surtout une bonne promo pour son futur EP, qui d’ailleurs a de quoi faire frémir ! (avec plein de featurings en tout genre, des sujets profonds, des grooves et des mélodies… enfin frémissant quoi, mais ça nous vous en reparlerons !), l’homme qui conciliait les beats et les oiseaux il y a encore peu a délivré un freestyle mémorable, non, pas de ceux qui débite à toute allure un flot de mots à la limite de l’onomatopée, mais plutôt tout en calme et en élégance, en tout cas surement plus que sa veste à clou strassé, et siglé anarchiste !

Et pour ceux qui voudrait en découvrir un peu plus sur cette émission, et un peu plus sur M.anifest, retrouvez juste en dessous du freestyle, le passage complet de M.anifest chez Tim Westwood ! Chale !

M.anifest – Freestyle @ TimWestwood TV :

Tim Westwood TV avec M.anifest :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur le freestyle du rappeur ghanéen M.anifest dans l’émission britannique de Tim Westwood TV, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime !

1 réflexion au sujet de « Quand M.anifest délivre un freestyle dans le show de Tim Westwood… »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.