Batistuta retourne le trap chaabi avec The Magician

Direction l’Égypte où le jeune rappeur Batistuta… non ce n’est pas footballeur argentin… donc où le jeune rappeur Batistuta est en train de faire quelques remous sur le Nil, et surtout sur la scène rap locale ! Avec son dernier titre « The Magician », et le clip qu’il l’accompagne, Batistuta braque les sommets des charts égyptiens et grimpe dans les trendings YouTube et autres Spotify… magique ! Sans mauvais jeu de mots !

De magie, il en est évidemment question avec ce nouveau clip, d’ailleurs le visuel commence par un avertissement, mettant en garde le spectateur sur la puissance et l’authenticité des symboles et sorts utilisés ici… donc rangez votre maquillage et laissez les glyphes faciaux et autres barbouillages occultes aux pros ! Mais la vraie magie du titre réside sûrement dans le détonnant cocktail de trap chaabi, et dans le flow acerbe et incisif de Batistuta. Il faut également mentionner la prod de Rashed Muzik, le clip signé par Maha Hamada, Mohamed Sherif, et Abdelrahman Hany, les effets spéciaux enfumés de Mohamed Rabei, et la chorégraphie élastique de Bebo.

Donc, n’hésitez plus, et découvrez sans plus attendre la furie magique de ce jeune rappeur d’Alexandrie !

Batistuta – “The Magician” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « The Magician » le dernier clip du rappeur égyptien Batistuta, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.