Bantu fait danser au quatre coins du monde avec Roll With Me

« Roll With Me », voici un nouveau titre qui, en plus de faire couler beaucoup d’encre, réunit des talents venus des quatre coins du monde, à commencer par le signataire de la chanson, le célèbre chanteur et producteur zimbabwéen, Bantu. Pour réaliser ce « Roll With Me », le chanteur déjà nominé pour les grammy awards, a fait appel au producteur londonien Jonas Blue, qui profite de cette sortie pour inaugurer son tout nouveau label, Blue Future.

Derrière les ondes joyeuses de l’afropop électrique et des vibes dancehall de ce nouveau titre se cache aussi l’artiste engagée zimbabwéenne, mais résidante à Los Angeles, Shungudzo – un personnage aux multiples facettes, tour à tour gymnaste dans l’équipe nationale du Zimbabwé, journaliste politique, diplômée d’ingénierie à Stanford, auteure, poète, et, bien sur musicienne – qui chante et cosigne la chanson. Autre voix de ce « Roll With Me », celle de ZieZie, nouvelle pointure de l’underground britannique, qui profite de ces origines congolaises pour infuser un peu d’Afrique (et de français) dans l’afro-grime anglais.

De plus, cette nouvelle chanson est délivrée avec une vidéo forte en couleurs et en mouvements, qui représente bien toute la diversité des danses du continent, en s’inspirant aussi bien du sheku nigérian, que du gwara gwara des Sud-Africains.

Edit du 20/10 : L’aventure “Roll With Me continue de plus belle, avec la sortie du clip officiel, que nous vous proposons de découvrir ci dessous !!

 

Bantu ft. Jonas Blue, Shungudzo et ZieZie – “Roll With Me” :

 

Bantu ft. Jonas Blue, Shungudzo et ZieZie – “Roll With Me (Dance Video)” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Roll With Me » la dernière chanson de Bantu et Jonas Blue, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

1 réflexion au sujet de “Bantu fait danser au quatre coins du monde avec Roll With Me”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.