Shungudzo s’offre un remix de son “Paper” signé Captain Planet

La nouvelle star de la disco pop intercontinentale, l’artiste américano-zimbabwéenne Shungudzo est de retour avec un remix de son dernier « Paper », et en bas de page de cette nouvelle parution on voit, au côté de celle de Shungudzo, la signature d’un habitué de la platine, d’un fin connaisseur des grooves afro, d’un habile artisan du mix… celle de Captain Planet.

Bon, il faut dire qu’au vu de l’efficacité du titre original, avec ses basses qui semblent tout droit sorties d’un tube disco nigérian des années 70 – attention les sœurs Lijadu n’ont qu’à bien se tenir – le remix a de quoi glisser comme un pet sur une toile cirée… si l’on peut se permettre l’expression. D’ailleurs, quitte à parler de l’originale on ne saura que vous recommander de regarder le joli clip qui l’accompagne, et que nous vous proposons au visionnage ci-dessous.

Mais revenons à cette version liftée par Captain Planet ! Tout en restant proche du titre original, le DJ américain accentue le côté disco du titre, en faisant claquer les basses, et en libérant des synthés et de délicieuses guitares funky sur le titre !

 

Shungudzo – “Paper (Captain Planet Remix)” :

 

Shungudzo – “Paper” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Paper (Captain Planet Remix) » le dernier titre de Shungudzo, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.