Baita Jou Sabela, Ninja de Die Antwoord est en prison avec Slagysta

Bien décidé à prendre le rôle du passeur de relais sur la scène sud-africaine, et à mettre en avant les jeunes talents du pays, les incontournables Die Antwoord ne reculent devant rien pour tenir leurs objectifs, et ça même si ça doit conduire Ninja, le très fringuant et très bien coiffé portier du groupe, en prison ! C’est en tout cas le sujet de leur dernier clip, « Baita Jou Sabela », qui met en vedette le rappeur de Pretoria, Slagysta.

Dans ce délirant dernier visuel signé Die Antwoord, on retrouve effectivement Ninja, en combinaison orange, en train de pénétrer l’enfer carcéral sud-africain, quoi que largement édulcoré par les danses des prisonniers et les sextapes que Yolandi Visser envoie à son homme… mais après tout ce n’est qu’un clip ! Reçu comme il se doit par une bande de taulards tatoués de la tête au pied, dont les gueules d’écorchés, et les façades ravinées ne dénotent pas vraiment avec l’univers sale de Die Antwoord, Ninja partage, entre autres, sa cellule avec un certain Slagysta. Et c’est à ce rappeur et indéniable talent de Pretoria, que Die Antwoord offre la vedette sur quasiment tout ce « Baita Jou Sabela ». Surfant d’un flow abâtardi par l’afrikaans, et l’argot, sur une instrumentale qui sent bon le gqom et le township funk, Slagysta subjugue le morceau et l’enlève vers des cieux quelque peu différents que la glaise brutale de la raprave habituelle de Die Antwoord !

Bon, Yolandi délivre tout de même de sa voix de crécelle un petit et cinglant verset en attendant en fourrure et Lamborghini, la libération sur bakchich de son Ninja, mais à n’en pas douter, la star ici c’est Slagysta !

Die Antwoord x Slagysta – “Baita Jou Sabela” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Baita Jou Sabela » le dernier clip des sud-africains Die Antwoord et Slagysta, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « Baita Jou Sabela, Ninja de Die Antwoord est en prison avec Slagysta »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.