Avec El Camino, La Chica nous ouvre le chemin de 2020

En 2020, comme en 2019, on laissera nos pensées vagabonder sur les douces et aquatiques respirations musicales de La Chica. Après le succès de son premier album, Cambio, la chanteuse franco-vénézuélienne nous ouvre une voie, et une voix, onirique, en ce début d’année 2020, avec un nouveau clip, celui du bien nommé « El Camino ».

Pour ce « El Camino », et en étant secondé de près par l’illustrateur Jean Pierre Clarac, La Chica nous emmène dans une jolie et fantaisiste balade musicale, où le temps se suspend aux lèvres de la chanteuse, et l’espace s’habille des mouvements et des couleurs d’une animation fébrile et tourbillonnante qui flirte du côté de la BD de science-fiction, et va parfois chercher un peu d’inspiration du côté d’autres bédéistes et grands noms du genre, comme un certain Moebius !

C’est donc sur ce Camino rêveur et absorbant que La Chica nous fait l’année d’une manière fort belle et inspirante, une année sur laquelle rrésonne déjà le bleu des notes, et le bleu des images de ce nouveau clip !

La Chica – “El Camino” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « El Camino » le dernier clip de la chanteuse franco-vénézuélienne La Chica, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « Avec El Camino, La Chica nous ouvre le chemin de 2020 »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.