Anniversaire confiné et mélancolique pour The Big Hash et son Amnesia

Comme tous ses compatriotes, celui que le GQ sud-africain n’hésitait pas, et à raison, à annoncer comme le big deal du rap mzansi, le jeune Tshegesto Reabetswe Hungwane, plus connu comme The Big Hash, est enfermé chez lui, confiné, lockdown-isé… et c’est même d’autant plus triste quand on doit fêter son anniversaire, qui plus est le vingtième — oui quand on parlait de jeune rappeur on ne badinait pas, on peut même parler d’une vraie révélation dans le game sud-africain — tout seul à la maison.

Enfin… la nouvelle coqueluche du rapgame austral a tout de même réussi à nous concocter pour son anniversaire, un petit clip qui vient flotter dans l’air enrobant le trouble amoureux du titre « Amnesia » de ses vapeurs sombres et mélancoliques, et d’images presque exclusivement en noir et blanc, qui montre le Big Hash déambuler dans ses souvenirs évanescents, et taquiner les rayons d’un soleil rasant.

Une belle ambiance, un beau clip… joyeux anniversaire The Big Hash, et merci pour ce moment… enfin pour « Amnesia » !!

The Big Hash – “Amnesia” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Amnesia » le dernier clip du rappeur sud-africain The Big Hsh, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.