Allô Téléphone, Fally Ipupa Aigle fait monter la pression

La superstar congolaise Fally Ipupa, dit Aigle, continue de planer haut dans le ciel africain, et vient de dévoiler le clip de son dernier titre « Allô Téléphone » et… et tenez-vous prêts à décrocher, car la chanson balance pas mal ! Préparez vous aussi à faire tournoyer vos bassins, car c’est bien là l’usage de cette nouvelle chanson dont efficacité n’est pas à prouver !

Un nouveau titre, que d’aucuns disent inspiré par une chanson d’il y a quelques années qui portait le même nom et signé par le compatriote et regretté Charles Mombaya, qui avait déjà été présenté au public de Fally, lors de son concert parisien, à Bercy, en février dernier ! Et si le clip reste assez classique la musique l’emporte sur le visuel, et arrive même à nous faire oublier le look de Dicap la Merveille… oui, faut dire que sur certains tableaux on le croirait sortie d’une rave party en périphérie de Munich, les claquettes Dior un brin trop petites en plus !

Une sortie donc qui ravivera un heureux souvenir pour certains, et contentera les absents… comme quoi ils n’ont pas toujours tort ! Et que tout le monde se réjouissent, car le roi de la rumba congolaise à profité d’être coincé avec son équipe à Paris, pendant le confinement, pour travailler dur sur la sortie de son prochain album, Tokooos 2… alors d’ici là, assurez-vous qu’il n’y a pas de friture sur la ligne !

Fally Ipupa – “Allô Téléphone” :

Fally Ipupa – “Allô Téléphone (Live @Bercy)” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Allô Téléphone » le dernier clip de l’artiste congolais Fally Ipupa, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.