Alleluia le dernier Kiff No Beat est arrivé !!

De « Tu es dans Pain », au remplissage du palais de la Culture d’Abidjan, au passage en radio dans le monde entier, aux tournées, à la signature chez Universal Music Africa, et aux millions de vues sur YouTube et autre plateforme de streaming, on peut dire que le groupe de rap ivoirien Kiff No Beat a parcouru du chemin ! Et c’est sur tout ce parcours semé d’embuches et de polémiques — cf. les dernières passes d’armes entre Elown de Kiff No Beat et DJ Arafat, pour savoir qui avait couché avec la femme de l’autre — mais surtout éclairé par les lumières de la gloire et du succès — bon et peut-être aussi un peu les lumières divines aussi, on connait ferveur religieuse des ivoiriens — que les 5 Loups d’Abidjan reviennent avec un nouveau titre et un nouveau clip : « Alleluia ».

Sur cette louange à leur succès et à leur public, dont le clip commence tout de même par une introduction de plus d’une minute faite des différents extraits de passage en radio du groupe aux quatre coins du monde, et aussi aux quatre coins de Babi, on retrouve tout leur savoir-faire en matière de dirty south ouest-africain, de coupé-trap, de dirty-décalé, et puis, il faut bien le dire de hip-hop ! Car c’est surement ça le principal fait d’armes des Jackson Five de Cocody, avoir su placer le rap ivoirien dans le rap game international, avoir concurrencé la cash money verte des Américains à grand renfort de touraco violet (billet de 10 000 CFA).

Et pour finir en citant les Kiff No Beat :

Je fais de l’oseille pour la famille Alleluia !
Les parents sont fiers de moi Alleluia !
On a tourné le dos à la galère Alleluia !
Et dans tous nos concerts il y a du monde Alleluia ! Alleluia ! Alleluia !

Kiff No Beat – Alleluia :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Alleluia » le dernier clip des ivoiriens de Kiff No Beat, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.