Elown? C’est qui ça? C’est l’enfant de qui ça encore?

C’est qui ça ? Ce petit enfant qui débarque au milieu de notre été avec ses pas bondissants, ses devants derrières, ses sautillements-là… c’est l’enfant de qui ça encore ?! Dur de dire, par contre ce qui est sur c’est qu’il investit « C’est l’enfant de qui”, le dernier clip de Elown l’un des loups solitaires du crew Kiff No Beat.

Sur ce nouveau clip à la cadence qui déchaîne les go et les mogos, qui fait du boucan un art de vivre, un art d’être ivoirien, le portier de Kiff No Beat, Elown, laisse crépiter sa voix grasse et puissante, tandis qu’une bande de danseurs emmenés par ce gamin presque mystique, emballe la foule et le compteur de vue de Youtube !

Faut dire que le clip réalisé par Jimmy James, mais surtout la violente prod concoctée par Shadow Chris, le seul et l’unique, réussi a réconcilier toutes les tendances qui traversent le ciel ivoirien, du coupé décalé, en passant par le trap et le rap ivoire… Mais… c’est l’enfant de qui ça ?!

Elown – “C’est l’enfant de qui” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « C’est lenfant de qui » le dernier clip de l’artiste ivoirien Elown, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.