Adekunle Gold continue de chanter l’amour sur Before you wake up

Décidément le highlife à la mode nigériane a encore de belles heures devant lui ! En tout cas tant que des artistes comme Adekunle Gold s’y emploieront activement. Le chanteur nigérian a offert à ses fans un début d’année 2019 des plus mouvementés !

Après avoir mis fin de la plus belle manière aux rumeurs qui le disaient avoir une liaison amoureuse cachée la chanteuse Simi, en… se mariant avec elle, tout simplement, et en racontant cet amour sur un titre conjoint, « Promise », le smoothmaker nigérian revient, cette fois en solo, avec un nouveau single « Before you wake up » !

On retrouve sur ce « Before you wake up » tout ce qu’on aime chez Adekunle Gold, de l’amour en veux tu en voilà, un véritable hymne à cet amour qui adoucit même le plus dur des bad boys, une production des plus soignées, un chant suave, avec cette voix singulière et reconnaissable entre toutes !

Encore un succès à inscrire au palmarès de Adekunle Gold, l’année s’annonce chaude !

Adekunle Gold – “Before you wake up” :

Adekunle Gold ft. Simi – “Promise” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Before you wake up » le dernier titre du chanteur nigérian Adekunle Gold, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de “Adekunle Gold continue de chanter l’amour sur Before you wake up”

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.