Adekunle Gold dévoile le clip de “Before You Wake Up”

Il y a quelques semaines à peine, le chanteur nigérian Adekunle Gold publiait un joli hymne amoureux, tout en douceur et en sensualité, « Before You Wake Up ». Une chanson tendre derrière laquelle se dessine la propre vie amoureuse du chanteur, qui, il y a peu, a officialisé sa relation avec une autre star de la musique nigériane contemporaine, Simi. D’ailleurs « Before You Wake Up », fait également suite au titre « Promise » en featuring avec sa femme.

Aujourd’hui, le chanteur nigérian met sa musique en image, avec un joli clip réalisé par Foreign Made. On y découvre un Adekunle Gold particulièrement souriant, et en bonne compagnie, celle d’une femme (pas la sienne !), et d’un groupe d’amis avec lequel il esquisse quelques pas de danse.

Et même si le visuel n’est pas révolutionnaire, on vous le concède, et qu’il ne s’épargne pas quelques clichés du genre, avec la grosse voiture, la maison cossue, en tout cas tout autant que la poitrine de l’actrice choisie pour jouer la femme du chanteur, il accompagne plutôt bien la douceur ambiante de la chanson !

Adekunle Gold – “Before You Wake Up” :

Et si vous ne l’avez pas encore vu, offrez-vous une petite session de rattrapage avec le clip de « Promise » en featuring avec Simi !

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Before You Wake Up » le dernier clip du chanteur nigérian Adekunle Gold, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « Adekunle Gold dévoile le clip de “Before You Wake Up” »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.