Eddy Kenzo et Roberto font la fête sur Tudigida

Bon… le temps a passé, et, au vu du nombre d’années depuis lesquelles il règne en maitre sur la scène afropop ougandaise, on peut dire sans mal que le chanteur Eddy Kenzo est un véritable vétéran de la musique ougandaise et même d’Afrique Centrale… et quand un vétéran de cet acabit sort un nouveau titre… qu’est-ce qu’on fait ? Eh bien… on s’assoit et on écoute… ou plutôt, on se lève pour danser tout en écoutant ! Et, devinez quoi, Eddy Kenzo vient de sortir un nouveau titre qui s’appelle « Tudigida » !

Plus qu’une nouvelle chanson ce « Tudigida » est même, littéralement si l’on traduit le titre, un véritable appel à la fête et à la célébration ! Petite douceur suave et festive, ce nouveau titre du chanteur ougandais voit le talent de Kampala s’associer à celui de son voisin zambien, un chanteur qui, lui aussi, fait transpirer la jeunesse de Lusaka depuis un moment, un certain Roberto Chindamba Banda, Roberto pour les intimes (voir même Roberto Zambia si vous voulez le chercher sur les réseaux) !

Pour le clip qui accompagne cette sortie, malheureusement rien de bien exceptionnel, une fête en bonne et due forme, avec quelques chorégraphies, et quelques plans des deux chanteurs… Heureusement qu’ils se rattrapent avec les grooves langoureux, les douceurs chaudes, et autres glissés suaves de cette nouvelle musique, et d’ailleurs, on ne peut pas vous garantir que vous ne vous égariez pas sur la piste de danse, en chantant ce « Tudigida » d’Eddy Kenzo et Roberto !

Eddy Kenzo & Roberto « Tudigida » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Tudigida » le dernier titre des chanteurs ougandais et zambien, Eddy Kenzo et Roberto, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.