Waterfall, la nouvelle vague house d’Ahmed Spins et Elderbrook

Otez vos chaussures, et enfilez votre plus belle chemise en lin blanc ! À peine redescendu de la scène mythique de Coachella, où il a enflammé la Yuma Tent, Ahmed Spins replonge les platines dans une cascade d’émotions avec « Waterfall ». Après trois ans de silence discographique, le DJ et producteur marocain revient en force, main dans la main avec le chanteur et phénomène britannique Elderbrook. « Waterfall » s’ouvre sur quelques notes de piano suspendues, avant de s’élancer dans une montée progressive, charriant groove, mélancolie et lumière.

Révélé au monde avec son EP Anchor Point (MoBlack Records) qui avait affolé les compteurs Spotify avec plus de 100 millions de streams, Ahmed Spins continue de tracer une trajectoire sans faute. Mais loin de céder à la tentation du tube facile, il choisit l’épure : deux ans de travail acharné pour ciseler « Waterfall », un morceau aux éléments minimaux mais puissants, destiné à faire vibrer aussi bien les corps que les âmes sous des ciels étoilés.

Aux côtés d’Elderbrook – dont la voix, entre fragilité et puissance, évoque les montagnes russes émotionnelles que traverse toute quête intérieure – Ahmed Spins signe un hymne intemporel, taillé pour devenir un moment suspendu en live. Ici, chaque beat, chaque souffle, raconte les hauts et les bas d’une vie en mouvement perpétuel.

Pilier discret mais incontournable de la scène deep house et afro house, Ahmed Spins incarne cette nouvelle génération d’artistes qui font rimer exigence musicale et ouverture globale. Co-fondateur du label et collectif Deep House Bible, il connecte les scènes de New York, Paris, Le Caire ou encore Lisbonne, avec pour mantra : « everyone deserves to dance ».

Avec « Waterfall », Ahmed Spins ne signe pas seulement son grand retour, il nous rappelle que parfois, il suffit de fermer les yeux pour plonger, et se laisser porter.

Ahmed Spins & Elderbrook – « Waterfall » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Waterfall », le dernier titre du producteur marocain Ahmed Spins avec Elderbrook, n’hésitez pas à visiter, et à nous suivre sur nos réseaux et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.