Transgressions et grandeurs sonores avec Tunde Olaniran

Voilà presque 1 an que l’excellent album, Transgressor, de l’artiste américain d’origine nigériane, Tunde Olaniran, est sorti ; et si vous ne vous l’êtes pas encore procuré, sachez qu’il est disponible chez tous les bons disquaires, ainsi que sur les plateformes web habituelles, et surtout, qu’il en vaut la peine ! On y découvrait une musique intense et incisive, mêlant grande ligne mélodique electro-pop, et verset rap tranchant ; un style cross-over à l’image d’un artiste tout aussi cross-over. Né à Flint dans le Michigan, Tunde Olaniran a grandi entre le Nigeria, l’Angleterre et l’Allemagne, et avant d’aboutir à ce Transgressor, il a trainé ses dreads dans pas mal de projets musicaux.

Aujourd’hui, Tunde Olaniran continu de surfer sur la vibe abrasive de son album Transgressor, en sortant le clip du redoutablement efficace « Namesake » ; un titre qui a également su séduire les équipes créatives de Motorola, qui l’ont utilisé dans une de leurs publicités. Le visuel simple, en noir et blanc, mettant en scène le chanteur, et quelques danseuses, dans le grand kiosque d’un parc, est réalisé par Natasha Beste pour Gold House Media.

 

Tunde Olaniran – « Namesake » :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Namesake » le dernier clip de Tunde Olaniran, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.