The Kiffness fait miauler son Alugalug Cat comme jamais

Peut-être qu’au départ ce n’était qu’un de ces moments d’égarement comme seul internet sait nous offrir, un de ces moments où un peu fatigué on fige sur des vidéos qui se succèdent les unes après les autres, un de ces moments où par on sait quel miracle on tombe sur un chat au miaulement étrange, et qu’on se dit… eh, oui, pourquoi pas, je vais chercher mon sampleur ! Mais aujourd’hui, le miaulement de l’Alugalug Cat est devenu plus qu’une de ces légendes virtuelles, si l’on peut faire ainsi un parallèle aux légendes urbaines, sur laquelle on ne tomberait qu’en ayant atteint un certain nombre d’heures de scrollage d’affilé, ou en cliquant sur les liens recommandés dans un ordre pré-établis par le destin… oui le Alugalug Cat par à l’assaut de nos playlists et de nos platines, il se décline à l’infini, en mp3, en wav, et même en flac, et ce grâce à l’artiste sud-africain The Kiffness !

Oui, David Scott, de son vrai nom, le producteur au goût plus qu’affirmé pour la parodie, a réglé son compte à ce félin de même, et en deux trois tours de loops, de samples et de boîte à rythmes a réussi à le transformer en matou de clubs, en minet chic et distingué, prêt à déambuler et à groover sur une élégante prod aux accents un peu cosmique ! Retrouvez ci-dessous le « Alugalug Cat » de The Kiffness en version définitive et prête à décoller pour d’autres cieux fauves, ainsi que l’amusante tambouille qui y a conduit !Tous les bénéfices de cette chanson seront reconvertis en pâté pour chat… ou peut-être pas !

The Kiffness – “Alugalug Cat” :

Alugalug Cat X The Kiffness (Soulful Singing Cat Live Looping Remix) :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Alugalug Cat » le dernier titre du Sud-Africain The Kiffness et l’Alugalug Cat, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « The Kiffness fait miauler son Alugalug Cat comme jamais »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.