Teni s’associe à DJ Neptune pour sortir The Quarantine Playlist

Malgré son nom, The Quarantine Playlist, la dernière parution de la rappeuse nigériane Teni et de son acolyte DJ Neptune n’a rien d’une simple playlist (ou merveilleuse playlist quand il s’agit de la nôtre, Coronafrica, que vous pouvez retrouver ici avec ses quelque 150 titres, et 20 pages de livret ! Mais arrêtons la pub ici !), mais est bel et bien un EP, avec des sons originaux.

Petit EP, en même temps vu les circonstances ont comprends aisément que les deux artistes nigérians soient allés à l’essentiel, cette vrai fausse playlist de quarantaine, au fil de ses seulement 4 titres nous fait passer, en musique, à travers 4 étapes que nous ressentirons, ou avons ressenties face à cette pandémie du coronavirus, et aux confinements de populations entières qu’il entraîne à travers le monde.

Le tempo est plutôt lent, Teni abandonne les phrasées ravageurs et incisifs auxquels elle nous avait habitué sur son précédent EP Billionnaire, pour adopter une attitude vocale plus douce, et plus chantée !

Teni ft. DJ Neptune – The Quarantine Playlist :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « The Quarantine Playlist » le dernier EP des artistes nigérians Teni et DJ Neptune, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

1 réflexion au sujet de « Teni s’associe à DJ Neptune pour sortir The Quarantine Playlist »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.