Wes sept ar vingt-deux… Wes seven are twenty-two… Wesحar ithnan waeishrun… non, prononcez Wes7ar22 de cette manière : WesTar Twenty Two. Prononcez le bien, et surtout retenez bien ce nom ! Ce jeune chanteur né à Lagos, mais qui lance sa carrière musicale depuis Accra au Ghana a bien l’intention d’envahir les ondes et les dancefloors d’Afrique de l’Ouest, et même d’au-delà, et pour cela il commence par nous asperger d’eau sainte avec son dernier clip « Holy Water » !
Et avec ce départ depuis Accra l’artiste nigérian ne peut que nous faire penser à un autre chanteur nigérian qui lui aussi avait fait ses premiers pas à Accra avant de s’imposer dans le monde… un certain Mr. Eazi. Mais arrêtons les comparaisons ici… non ? Car il faut dire qu’avec ce tout nouveau « Holy Water », Wesseptarre… Westar 22 nous régale. Une ambiance afrobeat, afropop qui glisse… qui coule même sur une prod’ signée 4Play, un clip qui lui n’a pas grand-chose de sacré, mais n’est pas mal pour autant ! Que demander de mieux ?! Un meilleur blaze… oui, clairement ! Mais musicalement on kiffe ! Alors on va essayer de retenir cette étrange combinaison de lettres et de chiffre, Wes7ar 22 !
Wes7ar 22 – « Holy Water » :
Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Holy Water » le dernier clip de l’artiste nigérian Wes7ar 22, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime »