Chanel ça vous dit quelque chose ? Ah… oui c’est sur écrit comme ça, ça doit vous rappeler quelques émanations de numéro 5, non, on voulait dire Shan’l, ça vous parle ? La jeune chanteuse gabonaise à qui tout souris en ce moment, elle a d’ailleurs récemment gagné un prix au PRIMUD, la cérémonie de remise de prix sur la musique urbaine et le coupé décalé qui se passe du côté d’Abidjan, est de retour avec un nouveau titre, « Où est le mariage ? », et un nouvel homme à tremper dans sa sauce et à croquer !
Sa sauce, mmmm… douce déh, on balance entre des saveurs suaves et mielleuses qui sentent l’afropop et le zouk, une petite touche urbaine qui vient chatouiller la langue, un peu de rumba qui tombe sur les hanches, et… oui, c’est ça, une sensualité qui vient rouler dans la bouche ! Quant à l’homme à croquer, l’élu de son cœur le temps d’une chanson, le roi qu’elle aime, et qui l’aime en retour, celui qui la hante, celui qui l’enchante, celui qui la fait kiffer quand il chante, ou quand il danse… ce n’est nul autre que la superstar congolaise, Fally Ipupa !
Oui, voilà un roi digne d’emmener Shan’l sur le trône… sans mauvais jeu de mots ! Mais, bien sûr, puisqu’on est dans un clip gabonais, l’amour éternel et passionnel du début court vers l’impatience, et la douce (et un peu vénale) Shan’l se demande où est sa bague, et se pose la question qui donne son titre à la chanson, « Où est le mariage ? » !
Shan’l ft. Fally Ipupa – « Où est le mariage ? » :
Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Ou est le mariage ? » le dernier clip de la chanteuse gabonaise Shan’l, en featuring avec Fally Ipupa, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».