On plonge dans la synth-soul de Darkie Fiction avec Phude Phude

Après la sortie de “Iz-Thunzela” et de son superbe clip l’an passé, le superbe duo sud-africain Darkie Fiction est de retour avec un nouveau titre qui dégouline de kwaito rétro, de néo soul, et puis de la néo soul vraiment néo, pas juste une resucée de ce qu’on faisait à la fin des années 90, d’ambiances qui fait fuser des synthés joyeux, des basses qui tambourinent, et tout un tas d’autres trucs dont le duo a le secret… un nouveau titre qui s’appelle “Phude Phude” !

Sur cette nouvelle chanson le duo installé à Johannesburg, nous embarque pour une aventure fruitée qui sonne comme un générique d’une série des années 90 reconfiguré à la sauce Darkie Fiction… Elle, elle est légère, un brin frivole, elle enroule l’entêtant refrain autour des synthés, tandis que lui, assène ses versets avec son flow qui va bien, son flow qui clique et qui claque, son flow qui cavale au même rythme que les basses et la prod de folie concoctée par Kunmandi.

Oui ce nouveau titre entêtant de Darkie Fiction va vous faire chanter, il va vous faire danser, et vous faire vous secouer, et des tas d’autres choses encore, alors n’attendez plus pour la partager à tout va et l’inclure à toute vos meilleures playlists !

Darkie Fiction – Phude Phude :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « PhudePhude » le dernier titre du duo sud-africain Darkie Fiction, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.