NIJI est de retour avec un Jayé dansant au coté de Afronaut Zu

Après avoir disparu des radars pendant un certain temps, faut dire qu’il a eu maille à partir avec des tournées aux côtés d’artistes comme Harry Style, Stormzy, ou encore Michelle Williams, le musicien anglais d’origine nigériane que l’on connaît sous le nom de NIJI, est de retour, plus frais et plus afro que jamais ! Déjà, il y a quelques mois on pouvait profiter de sa douce fusion d’afrobeat, de jazz et de soul sur un EP remarqué, et même confirmé par la sortie d’une version deluxe, Somewhere In The Middle.

Aujourd’hui, le pianiste se remarque encore en continuant d’avancer vers la sortie d’un nouvel album, Oríkì, attendu en février prochain, dont il dévoile habilement quelques pans. Il y a quelques semaines avec le tournoyant titre « A13 FUJI » qui marche dans les traces de la fuji music nigériane, et maintenant avec la sortie de ce « Jayé (Dance Dance Dance) » qui fait chauffer un afrobeat très soul au côté de l’artiste, britannique et nigérian lui aussi, Afronaut Zu ! La sortie de ce titre est accompagnée d’un petit visuel mignon et dansant, réalisé par Steven Olugbenga Eniraiyetan.

Et pur redire un mot sur Oríkì, sa sortie est donc attendue pour le 28 février prochain, et sur les quelques neuf titres qui le constituent, vous retrouverez ce feat avec Afronaut Zu, mais également d’autre au côté d’Adesayo, ou encore de l’excellent batteur Moses Boyd. Affaire à suivre donc !

NIJI ft. Afronaut Zu – « Jayé (Dance Dance Dance) » :

NIJI – Oríkì :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Jayé (Dance Dance Dance) », le dernier titre de l’artiste nigérian NIJI, n’hésitez pas à visiter, et à nous suivre sur nos réseaux et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.