À peine 1 mois après la sortie du très bon EP, For People With Short Attention Spans, où l’on savourait le flow sombre et sensuel de l’artiste anglo-nigériane Aina More, elle est déjà de retour avec un nouveau titre « Girls Killing It ». Avant même d’écouter, on remarque que l’artwork de ce titre est un hommage au photographe nigérian J.D. « Okhai Ojeikere, qui nous a quittés l’année dernière.
Derrière la pochette, on retrouve la voix grave de Aina More scandant un hymne à la femme moderne et libérée, sur une instru pas si anodine, car réalisée par un autre célèbre africain de la diaspora londonienne, DJ Juls. Et le beatmaker ghanéen a conçu pour la rappeuse nigériane un écrin à l’image de la rappeuse, avec un sample de guitare aussi infectieux que le refrain !!
Aina More – « Girls Killing It » :
Aina More – For People With Short Attention Spans :
Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur “Girls Killing It” le dernier titre de la rappeuse anglo-nigériane Aina more, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention “j’aime”.
1 Comment
[…] a quelques mois, la rappeuse anglo-nigériane Aina More nous mettait une première claque avec son hip-hop sombre et sensuel, promouvant l’image d’une femme libérée et puissante. Il y à peine quelque temps […]