Krsnafari ou les nouveaux brahmanes de la musique britannique

Oui, il n’y a bien qu’à Londres qu’on pouvait observer un rapprochement pareil, un grand melting pot de sons, de rythmes, de musique… oui ça on en a l’habitude, mais aussi de remède et de spiritualité… une orgie mystique et musicale ! Sacré programme donc que nous propose le collectif Krsnafari avec la sortie de leur premier EP The Last Of Us ! Le groupe réunissant Nitaiji, Jahraswati, et Satnav, a l’ambition non seulement de faire de la musique, mais aussi de nous soigner grâce à elle ; et pour ce faire Krsnafari ne recule devant aucun grand écart à exécuter !

Il enjambe le rastafari pour aller mettre les pieds dans le plat et organiser un safari musical au pays de Krishna, il convoque des mantras védiques à grand renfort d’instru grime, il fait vibrer le ressort de la dub et de la reverb, escalade des montagnes afrofuturistes, établit des passerelles entre hip-hop et et chant spirituels, curatifs même, il convoque zion et asante, font vibrer le beat et les cœurs épris de reggae… oui une grande fusion dont seul Londres a le secret !

The Last of Us c’est donc le premier EP du trio, il part dans tous les sens, et s’il peut être inégal il n’en est pas moins prometteur, inspiré et parfois même inspirant ! Découvrez également Krsnafari en image avec le joli clip qui accompagne la chanson qui donne son nom à l’EP « The Last Of Us ».

Krsnafari – “The Last Of Us”:

Krsnafari – The Last Of Us:

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « The Last Of Us » le dernier EP du groupe britannique Krsnafari, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.