Harmonize, Awilo Longomba, et H Baba ont la bonne Attitude

Voilà un nouveau hit qui réconcilie les deux côtes du continent, un nouveau titre qui réunit la Tanzanie et le Congo, oui, après Diamond Platnumz qui était parti chercher le vieux lion Koffi Olomide dans sa tanière congolaise, c’est maintenant au tour d’une autre star tanzanienne, Harmonize, secondé de près par son compatriote H Baba, d’aller taquiner un vétéran de la musique kinoise, et même de la musique africaine au sens large, un certain Awilo Longomba ! Et l’on peut dire que ce mega feat qui sent bon la rumba et le bongo flava, peut-on se risquer à dire… la rumba flava, a la bonne « Attitude » !

Dans l’exécution on n’a pas de grosse surprise, le chanteur tanzanien Harmonize domine le titre avec douceur, tandis que l’auteur du mythique Coupé Bibamba (auquel il ne manquera d’ailleurs pas de faire référence ici), et H Baba se chargent de lui donner le rebond, l’attitude, et les caractéristiques « hey hey », nécessaires pour pouvoir nous emmener sans effort sur la piste de danse !

D’ailleurs, si le clip dirigé par Elvis (non, pas celui-là, vous savez bien que lui il a été enlevé par les extraterrestres il y a bien longtemps !) ne brille pas forcement par la qualité de sa réalisation, ce qui est plutôt dommage quand celui-ci fait exploser les compteurs de vues sur YouTube, il a au moins l’intérêt de nous montrer la bonne chorégraphie qu’il faudra suivre avec soin sur les dancefloors et dans les vidéos que vous publierez sur vos réseaux sociaux !

Harmonize ft. Awilo Longomba & H Baba – « Attitude »:

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Attitude » le dernier titre de Harmonize, Awilo Longomba, et H Baba, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.