Gus’ What et Noëlla Ndaya dans les traces de Mpongo Love

Après les kényans de Mankind qui préparait la Saint Valentin, nous retrouvons cette fois ci les affres de l’amour avec la voix sensible de Noëlla Ndaya, et la rumba de Gus’ What.

Originaire de République Démocratique du Congo, le musicien, installé en Belgique, Gus’ What, vient de sortir une reprise d’un ancien tube de Mpongo Love, “Bakake”. Le chanteur congolais qui se veut fier d’appartenir à son mouvement RnB, pour Rumba and Blues, reste néanmoins, sur “Bakake”, dans une orchestration fidèle à l’original.

Si Gus’ What signe cette chanson, qui figure d’ailleurs sur son album Saison 1 Chagrin, la vrai révélation cette chanson c’est la chanteuse Noëlla Ndaya (en robe rouge dans le clip), à qui Gus’ What laisse la part belle. Il faut noter aussi que la version qui figure sur l’album diffère légèrement de celle-ci, car la partie vocale féminine y est interprété par la grande chanteuse kényane/congolaise Alicios Theluji.

Le clip quand à lui se fait remarquer par une très longue introduction presque cinématographique, mettant en place le contexte sentimentale, de cette intrigue amoureuse.

 

Gus’ What ft Joëlla Ndaya – “Bakake” :

 

 

Si vous avez appréciez le contenu de cet article sur « Bakake » le nouveau titre des congolais Gus’ What et Noëlla Ndaya, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.