God Di Kam, ou les vœux de nouvelle année de Jovi

On ne peut pas encore parler d’habitude, mais c’est déjà la deuxième fois que le rappeur camerounais Jovi nous gratifie au mois de janvier d’un nouvel album… peut-être un hasard du calendrier, mais nous préférons le voir plutôt comme une manière musicale d’adresser ses meilleurs vœux de nouvelle année à l’adresse de ses fans.

Donc cette année, la carte de vœux camerounaise de Jovi vient avec la mention God Di Kam, et parait en toute fraicheur sur le label New Bell Music ; précisons que c’est celui de l’artiste, ça aide ! Chacun des quelque sept titres de cet album dévoile tout le savoir-faire et la touche spécifiques du hip-hop de Jovi. À savoir, un rap franc et incisif, résolument africain, tant dans les sujets abordés que dans le style, et qui n’hésite pas à se promener entre les mots et les langues : anglais, français, pidgin, et les différentes langues vernaculaires du Cameroun. Bon, oui, du Jovi quoi !

Autre nouvelle et pas des moindres concernant ce nouveau God Di Kam, c’est qu’il est disponible en libre téléchargement via le bandcamp de l’artiste ; et donc aussi en vous débrouillant avec le player ci-dessous !

Jovi – God Di Kam :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « God Di Kam » le dernier album de Jovi, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.