Entre amapiano et afrobeat Mazy dévoile son Sarewa

Artiste et producteur autodidacte, Mazy revient sur le devant de la scène avec son tout nouveau single « Sarewa ». Ce morceau est un doux et harmonieux mélange d’amapiano sud-africain et d’afrobeats nigérians, le tout inspiré par la vie nocturne des villes britanniques que Mazy a fréquentées. « Sarewa » invite donc les auditeurs à se détendre et à se laisser emporter par des ondes positives et plurielles et à s’abandonner dans une ambiance festive.

Autoproduit par Mazy, « Sarewa » est une composition énergique qui navigue entre les éléments des cultures africaines, européenne, et britannico-caribéenne qui l’ont inspirés. Cette diversité culturelle reflète les différentes influences auxquelles Mazy a été exposé, se manifestant dans son flow afro-caribéen distinctif. Comme pour toutes ses créations, ce morceau a été écrit, interprété et mixé/masterisé par Mazy lui-même.

En partageant ses pensées sur la création de « Sarewa », Mazy raconte :

« Pendant que je composais le beat, des mots me venaient sans cesse en tête et “Sarewa” est resté, devenant ainsi le refrain. Ma vie personnelle n’était pas au beau fixe à ce moment-là, mais je voulais créer une atmosphère où les gens pourraient – ne serait-ce que temporairement – oublier leurs soucis et célébrer la vie. J’espère que cette chanson résonnera en vous de la même manière qu’elle l’a fait pour moi lors de sa création. ».

« Sarewa » est plus qu’une simple chanson, c’est une invitation à célébrer la vie et à se perdre dans le rythme. Avec ce single, Mazy continue d’imprimer sa marque, offrant à ses fans une expérience sonore unique qui transcende les genres et les continents… Idéal pour ceux qui cherchent à s’évader et à se plonger dans une ambiance de fête !

Mazy – « Sarewa » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Sarewa » le dernier titre de l’artiste nigérian Mazy, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.