L’expérimentation stylistique de quelques modèles de couvre-chef débuté en 2009, à Johannesburg, par le designer sud-africain Gareth Cowden, a depuis pris de l’ampleur ; arrivée à maturation, la marque Babatunde est en phase de devenir une véritable référence des accessoires de mode.
Mettant comme toujours à l’honneur l’Afrique, sa richesse et sa diversité, Babatunde (nom yoruba qui signifie « le retour du père ») dévoile aujourd’hui le lookbook coloré de sa collection 2015 : au programme des accessoires, des accessoires, et encore des accessoires ! Chapeaux, bobs, casquettes, cravates, nœuds papillon, turbans, parapluie, et mêmes housses d’ordinateurs portables, se succèdent, sur fond de pagne, devant l’objectif de Jurie Potgieter.
Comme toujours chez Babatunde, les pagnes, les motifs, les couleurs éclatantes, rencontrent des coupes parfois plus universelles, afin de servir un but : celui de promouvoir l’image d’un continent moderne et créatif ; et il va sans dire que tous ses produits sont made in Africa !!
Babatunde – Collection 2015 Lookbook :
Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur les accessoires de la marque sud-africaine Babatunde, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».
1 Comment
[…] aperçoit dans le clip, avec notamment la présence d’accessoires de la marque sud-africaine Babatunde ; c’est le magasin de Maseru, Bonono Merchants, qui a endossé le rôle de […]