Vous sentez la grosse sirène se mettre en marche, charriant des décibels de son latin ultra-groovant, du genre qui peut vous soulever le parquet d’un dancefloors… comme ça, en un claquement de beats ! Ce gros bien lourd c’est celui de Freq Motif, un duo de producteurs canadiens fraîchement montés et qui a décidé de se livrer à son passe-temps favori : déchaîner des tempêtes de grooves venus de toute la planète, et plus particulièrement encore ceux venus des chaudes provinces du sud… et on ne parle pas de la Nouvelle-Écosse ou du Nouveau-Brunswick, mais bien de régions beaucoup plus au sud des frontières canadiennes.
Oui, c’est du côté de l’Amérique latine et de la Caraïbe que Freq Motif est parti l’inspiration de ce chaud, très chaud « Sirena ». Au menu de ce nouveau titre, une électronique survoltée, des percus qui ont la tremblote, quelques touches de trap, et un son résolument ancré dans la global bass… un cocktail explosif et redoutablement efficace ! Le tout jeune duo de producteur est, outre ce « Sirena », aussi signataire d’un bouillant « Hot » sorti un peu plus tôt en 2020… affaire à suivre !
Freq Motif – « Sirena » :
Freq Motif – « Sirena (dance video)» :
Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Sirena » le dernier titre du groupe de producteurs canadien Freq Motif, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».