NOiSEMAKER dub et Kava Jah perdent le Sign of the Times dans la dub

Oui, avec le titre de ce post on pourrait se croire propulsé dans le passé, de retour dans cette bonne vieille année 1987 qui a vu naitre l’album Sign o’ the times d’un certain Prince… quoi ? Vous ne savez pas qui est Prince, et pour vous « Sign of the Times » rime avec Harry Styles (ancien chanteur du boys band One Direction)… bon… rassurez vous le Sign of the Times qui nous occupe aujourd’hui n’est pas princier, quand bien même il s’appellerait Harry ! Non ce « Sign of the Times » signé par NOiSEMAKER dub et Kava Jah, mais aussi par Divina Jasso et NSEK, nous immerge lui dans un grand bain de dub façon rétro !

Oui avec ce nouveau titre, les quatre hommes, américains et jamaïcains, ont branché leur meilleur synthé et leur micro, sur des ondes qui captent la réverbération, les échos, des grands du genre ! Difficile quand on écoute « Sign of the Times » de ne pas penser au Mad Professor, aux King Tubby et autre Lee Scratch Perry ! Faut dire que NOiSEMAKER dub a tout fait pour, et qu’il a même réussi a mettre la main sur un authentique Roland RE-201 Space Echo, petite machine aussi précieuse que performante, qui a fait le son de la dub depuis sa création !

Alors il ne nous reste plus qu’à choper la cadence et à s’abandonner à cette chute vertigineusement douce dans la reverb et la dub de NOiSEMAKER dub, Kava Jah, Divina Jasso et NSEK et leur « Sign of the Times​ » !

NOiSEMAKER dub X Kava Jah X Divina Jasso X NSEK – « Sign of the Times​ » :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Sign of the Times » le dernier titre de NOiSEMAKER dub, Kava Jah, Divina Jasso et NSEK, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.