Wot It Do, Afrogrime UK et yoruba au programme du dernier Afrikan Boy

Devenu incontournable sur la scène UK, le rappeur et artiste d’origine nigériane Afrikan Boy continue de secouer Londres et la Grande Bretagne à grands coups de beats, et de groove afro, et surtout grâce à son flow singulier, mêlant anglais, pidgin nigérian et yoruba. “Wot it Do” son dernier titre en date et d’une efficacité à toute épreuve !!

Assis sur une solide base électronique dansante et groovy à souhait, et rappelant le bon temps de la dance anglaise des années 90, sur laquelle vient se greffer le flow brut et acéré de Afrikan Boy, “Wot it Do?” s’annonce déjà comme un hit des dancefloors underground de Londres à Lagos. De plus, le titre est livré avec un clip frais et coloré, mettant en scène la diversité londonienne ; car derrière les beats, on retrouve comme souvent dans l’œuvre de Afrikan Boy un message social et engagé.

Vous pouvez soutenir l’artiste en contribuant à l’élaboration de son futur et second album, LITW, sur le site de Pledge Music.

 

Afrikan Boy – “Wot it Do?” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Wot it Do? » le dernier clip de Afrikan Boy, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.