Well$ déballe son “Coldest Heart” sur une prod. de Sipho the Gift

Immaculate Taste, le label à vocation internationale du rappeur congolais Alec Lomami, peut se réjouir d’avoir récemment signé le jeune prodige du hip-hop sud-africain, Sipho the Gift. Après la leçon de rap qu’il a délivré sur son premier et excellent album Coming of Age (dont vous retrouverez le stream ci-dessous), Sipho the Gift repasse derrière la console pour offrir une instru sur mesure à une des autres pointures du label, le rappeur congolais américain Well$, qui n’est autre que le cousin de Alec Lomami.

Résultat de cette collaboration de haut vol, « Coldest Heart », un titre aussi court qu’efficace, un peu à l’image de son illustration qui représente, avec quelques pixels seulement, un cœur sur fond bleu.

Ce qui est sur c’est que le monde du hip-hop risque fort d’entendre parler ses prochaines années de Well$, Sipho the Gift, Alec Lomami et leur label Immaculate Taste ; affaire à suivre !

 

Well$ “Coldest Heart (Prod. de Sipho the Gift)” :

 

Sipho the Gift – Comin of Age :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur “Coldest Heart” de Well$ et Sipho The Gift, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.