“Wave”, la vague qui amène la dernière mixtape du rappeur zambien Chanda Mbao

Le globe-trotteur du hip-hop zambien, Chanda Mbao, continu infatigablement sa course vers les sommets des charts zambiens, publiant chaque mois de nouveaux titres et de nouveaux freestyles. Carl Chanda Mbao, de son nom complet, s’est déjà fait remarqué sur pas moins de 3 continent, bien sur l’Afrique, dont il est originaire, mais aussi l’Europe, où il s’est illustré au sein du duo espagnol Uny2 (prononcez Unidos), et aux États-Unis, où il vit désormais, à Miami.

Sa dernière publication en date, “Wave”, annonce la sortie prochaine de sa nouvelle mixtape, The Patriot, qui devrait être composé de 10 titres. “Wave” est un titre de hip-hop relativement classique, où le flow posé de Chanda Mbao, slalome entre quelques basses et un beat solidement appuyés, mais c’est aussi un titre qui laisse libre court à la voix aérienne du chanteur de RnB Scott, qui surfe avec brio sur ce fracas hip-hop, où se mêle la voix de Chanda Mbao et la machinerie de Chase Iyan.

 

Chanda Mbao – “Wave (ft. Scott) [Produced by Chase Iyan]” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Wave (ft. Scott) [Produced by Chase Iyan] » le dernier titre du rappeur zambien Chanda Mbao, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire