Un vent d’amapiano souffle sur Ama Number Ayi ’10 de Cassper Nyovest

L’incontournable patron de la scène hip-hop sud-africaine, Cassper Nyovest, réussit son entrée en 2021 avec la sortie de “Ama Number Ayi ’10”, un nouveau titre qui ne laissera pas indifférent les amateurs d’amapiano, ce nouveau genre de house sud-africaine qui déferle sur le monde depuis bientôt 1 an maintenant, un peu plus même ! Oui, sur ce nouveau titre, sa première parution depuis la sortie de son album AMN (Any Minute Now) l’an passé, le patron du label Family Tree surfe élégamment sur un vent d’amapiano irrésistible !

Et pour jongler avec le souffle puissant de ce nouveau titre, Cassper Nyovest a su s’entourer ! Outre les producteurs du son, les talentueux Alie Keys et Yumbs, Cassper Nyovest a fait appel, pour étoffer les parties vocales de ce très bon “Ama Number Ayi ’10”, à toute la jeune avant-garde de la scène amapiano… ou tout du moins à au moins trois de ses représentants, à savoir Abidoza, Kammu Dee, et LuuDaDeejay. Et ce n’est pas la première fois que Cassper s’aventure dans ce registre, il a par le passé déjà été initié à la chose par nul autre que DJ Maphorisa, et avait également déjà collaboré avec Abidoza.

Et si ce nouveau titre est d’une efficacité à toute épreuve sur la piste de danse, il ne soulève pas moins quelques questions : doit s’attendre à un nouvel album de Cassper Nyovest cette année ? Ce nouvel album sera-t-il exclusivement consacré à l’amapiano ? Ou, encore une fois, Cassper Nyovest fera ce qu’il sait faire le mieux, jongler entre les différents courants musicaux qui traverse l’Afrique du Sud ? …Affaire à suivre !!

Cassper Nyovest ft. Abidoza, Kammu Dee & LuuDaDeejay – “Ama Number Ayi ’10”:

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Ama Number Ayi ’10 » le nouveau titre du rappeur sud-africain Cassper Nyovest, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.