Y’aurait-il une tension sexuelle et Dirty entre Dr.Chaii, Big Tobz, et Kida Kudz

Y’aurait-il une tension sexuelle et Dirty entre Dr.Chaii, Big Tobz, et Kida Kudz…bon si vous vous attendiez à une explosion torride et arc-en-ciel après notre titre, certes un peu trompeur, vous allez être déçu ! Mais ne quittez pas ce post si vite, car si l’orgie n’est pas celle à laquelle vous vous attendiez, ce « Dirty » signé par les trois fameux évoqué plus haut n’en reste pas moins, une très sale partie de jambes en l’air, entre des beats qui vont bien, une ambiance sonore qui fait monter la pression, et des flows qui laissent couler les lyrics d’une manière bien plaisante !

Effectivement le producteur zimbabwéen Philip Kembo, Dr. Chaii pour les intimes, inspirés par quelques expériences de soirée qui ont bien tourné, si vous voyez ce qu’on veut dire, durant l’été 2019… vous vous souvenez cet été où l’on pouvait encore se toucher et faire des rencontres sans crainte (enfin sans autre crainte que les MST, le SIDA, le mec ou la meuf chelou, le GHB, et tout un tas d’autres acronymes que l’on ne devrait pas connaître…). Bref, inspiré par ce chaud été 2019, le Docteur du beat a concocté une instru qui glisse comme le vêtement qui frotte la peau nue de celle ou celui qui vous émeut, un son qui effleure et affleure comme deux corps qui se rencontrent sur une piste de danse, abandonnés à l’ivresse d’un moment suspendu… Et dans cet écrin musical un brin tendu, les rappeurs Big Tobz et Kida Kudz, fer-de-lance de la scène britannique, viennent transpercer la nuit de leurs flows… virils !

Que demander de mieux que cet hymne bariolé à la fête et au dancefloor qui nous transporte dans des ailleurs torrides ! Alors, jouez là « Dirty » comme Dr.Chaii, Big Tobz, et Kida Kudz !

Dr.Chaii x Big Tobz x Kida Kudz- “Dirty” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Dirty » le dernier clip de Dr.Chaii x Big Tobz x Kida Kudz, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.