Smack The Lights, les fondamentaux brutaux de PHFAT

Après s’être essayé sur son EP sex l love l heartbreak, non sans succès, à quelque douceur plus romantique que ce pour quoi on le connaît, le rappeur sud-africain connu sous le nom de PHFAT est de retour avec un titre peut-être le plus sombre de son œuvre, « Smack The Lights ».

Sur ce nouveau titre qui vient au jour avec un visuel plutôt torturé, on retrouve Smooth Mike et son flow acerbe cavalant sur une montagne démesurée et ondulante de basses saturées, de vibrations incontrôlées, et de lames de fond synthétiques et stridentes ! Un véritable retour aux sources qui n’a pas tardé à séduire les fans de la première heure de PHFAT, et de faire vaciller vers le côté obscur du son électronique sud-africain, les quelques néophytes qui tomberaient par hasard sur ce sombre brûlot sonique.

Le clip, on vous le disait, torturé à souhait, montre l’image titubante du chanteur errant dans la lumière blafarde, cette lumière a qui il dit qu’une chose : smack the fucking lights off !

PHFAT – “Smack The Lights” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Smack The Light » le dernier clip du rappeur sud-africain PHFAT, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.