Skrypt, la nouvelle référence du hip-hop namibien

Skrypt, voilà un nom, ou plutôt un pseudo, car son vrai nom est Hitji Katjatenja, que vous devriez retenir, surtout si vous êtes un tant soit peu intéressé par le hip-hop, le rap africain, ou encore la Namibie. Car c’est dans ce géant et méconnu désert d’Afrique australe que le jeune rappeur de 25 ans est en train de percer… et dieu sait que ce n’est pas forcement évidant lorsque vous êtes originaire d’un pays plus grand que la France, ou la Turquie, mais qui compte à peine 2,5 millions d’habitants !

Mais faut dire qu’à mi-chemin entre Ludacris et Childish Gambino, entre Nas, et Wale, avec en prime le vent chaud de Namibie attisant les braises de son flow cinglant, Skrypt a quelques arguments de taille en sa faveur. Des arguments qu’il a su développer sur sa très bonne dernière mixtape, For The Wait, que nous vous proposons à l’écoute ci-dessous. Sur près de dix titres, le rappeur namibien nous fait une véritable démonstration de son talent, et redéfinit ainsi les normes en matière de hip-hop namibien !

 

Skrypt – For The Wait :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « For The Wait » la dernier mixtape du rappeur namibien Skrypt, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime » !

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.