“Skhanda Love” une histoire d’amour comme dans les 90′

On fait un détour en Afrique du Sud pour nous intéresser au nouveau titre du rappeur K.O (membre de Cashtime Life Crew), “Skhanda Love”, pour lequel il s’est adjoint les services de la chanteuse de RnB Nandi Mngoma.

Ce titre, “Skhanda Love” sonne comme un de ces bons vieux titres de RnB bien sirupeux des années 90… et même si les plus thug d’entre nous vont faire genre que ce n’est pas pour eux, qu’eux ils ne sont que dans le hardcore, on sait bien qu’au fond de nous on kiff tous ça !!

Enfin bon, vous me direz que, c’est bien gentil tout ça, mais pourquoi ne pas ressortir directement nos vieilles cassettes de Brandy & Monica ou de TLC ?

Et bien tout d’abord puisque vous n’avez plus le baladeur cassette avec de gros écouteurs en mousse de vos 15 ans, et puis ensuite, puisque le son sur “Skhanda Love” est travaillé avec toute la qualité des machines dont on dispose aujourd’hui, mais surtout que vous retrouverez tout le tranchant du flow sud-africain de K.O, qui lui n’est pas sur vos vieilles K7, mais bientôt sur la playlist de votre téléphone.

Et de plus qui dit bleuette de gangsta, dit un clip bien comme il faut, scénarisé au possible, avec des gangsters amoureux en débardeur blanc, et des filles qui pleurent au téléphone.

 

K.O ft Nandi Mngoma – “Skhanda Love” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur “Skhanda Love” le dernier titre de K.O et Nandi Mngoma, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.