Les Sirens of Lesbos partent en chasse avec leur dernier titre “Shotgun”

Une déflagration disco-pop retentit dans les montagnes suisses. Ce coup de fusil c’est deux sœurs, et même deux sirènes d’origines soudanaise et érythréenneJasmina et Nabyla Serag, qui viennent de le tirer avec leur dernier titre « Shotgun ». Et si les rythmes de la corne de l’Afrique ont le vent en poupe en ce moment, comme on a pu le voir avec la dernière compilation d’Ostinato Records, ou avec les rééditions des disques du Dur Dur Band, le son des Sirens of Lesbos, lui, préfère prendre une tournure des plus modernes, en revisitant une rengaine déjà bien célèbre sur un air de pop éthérée, gonflé de basses disco !

Cette rengaine qui va vous faire frémir, ce sont les mots des Fugees, ceux de la chanson « Fu Gee La », qui viennent se mêler aux claviers et aux basses bondissantes de cette version qui devrait faire chavirer les cœurs de tous les marins, et tous les pirates, de la mer rouge au lac Léman, des rivages soudanais du Nil, à ceux de la mer des Caraïbes !

 

Sirens of Lesbos – “Shotgun” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Shotgun » le dernier titre des Sirens of Lesbos, n’hésitez pas à visiter notre page Facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.