Sim Bombei de Samito et Poirier… c’est de la bombe bébé

Sim Bombei, c’est de la bombe bébé et si t’as le pedigree ça se reconnaît aux dB ! Voilà pour la paraphrase de NTM, mais le titre qui nous intéresse aujourd’hui ne vient pas de Seine-Saint-Denis, non, mais de là-bas, au Canada ! « Sim Bombei », ou, pour le dire en français, c’est de la bombe, c’est le dernier titre qui réunit le producteur Poirier, et son acolyte pas que d’un jour, le chanteur mozambicain Samito !

Une bombe qui, après le featuring avec Flavia Coelho, vient jouer les seconds teaser pour le prochain album de Poirier, Soft Power, qui est attendu à la fin juin chez Wonderwheel Recordings. Mais une bombe aussi, et surtout, qui explose tout en groove et en douceur, une bombe qui dans son souffle latin réussit à réunir le kompa haïtien et la semba angolaise, l’afrohouse diasporique et l’afrobeat nigérian. Une véritable ballade entre les cotes mozambicaines et les rives du fleuve Saint-Laurent !

Donc avec de telles mises en bouche… on a intérêt à rester bien accroché à nos écouteurs en attendant la sortie de l’album Soft Power, le 19 juin, d’autant plus qu’il regorge de featuring en tout genre, citons entre autres : Mélissa Laveaux, Coralie Hérard, Flavia Nascimento, ou encore Daby Touré.

Poirier ft. Samito – “Sim Bombei” :

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Sim Bombei » le dernier titre de Poirier et Samito, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.