Sauti Sol au chœur du Kenya avec Kuliko Jana

Est-il encore nécessaire de présenter le groupe star de la pop kényane Sauti Sol ?! Leurs mélodies sucrées, leurs envolées lyriques ont déjà fait le tour du monde plusieurs fois, et fait danser les vagabonds comme les présidents !

Sur leur dernier clip en date, celui du titre “Kuliko Jana”, extrait de leur incontournable album Live And Die In Afrika, le boysband est-africain opère un retour au source en se rendant dans l’ancienne école que les membres du groupe ont frequenté, la Upper Hill School à Nairobi. La chorale de l’école, le Redfourth Chorus, vient prêter toute sa puissance vocale à la power-pop de Sauti Sol, dans une vidéo dirigé par Timothy Mwaura et Joash Omondi pour Fulfillment Limited.

Et si les premiers extraits du tournage, filmé au téléphone et postés sur les réseaux sociaux du groupe, il y a quelques semaines, ont immédiatement fait le tour du web, notamment relayé par quelques vedettes américaines comme l’actrice de Glee, Amber Riley, le clip, qui vient de sortir, se révèle être un élégant écrin visuel en noir et blanc porté par les voix et les visages des enfant du Redfourth Chorus.

Alors évidemment, et comme toujours avec Sauti Sol, ont pourra regretter un coté un peu… propret, et un peu trop bigot… mais malgré cela on ne peut que s’incliner devant la performance vocal et mélodique de ce “Kuliko Jana” !!

 

Sauti Sol – “Kuliko Jana” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur « Kuliko Jana » le dernier clip de Sauti Sol, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

Laisser un commentaire