Runka surfe sur l’East African Wave de Ukweli et Nu Fvnk

Les hyperactifs producteurs kényans de la East African Wave continuent, semaine après semaine, de faire déferler sur nous des vagues de douceurs électroniques toujours plus savoureuses ! Cette semaine ce sont les producteurs Ukweli et Nu Fvnk qui ajustent leurs beats et leurs synthés à la chaude voix de leurs invitées, Runka — la jeune chanteuse du très hype collectif Cosmic Homies, et qui déjà avant ça c’était illustré au sein du célèbre Camp Mulla sous le nom de Miss Karun ! — sur un nouveau titre, « Wishful Thinking ».

Cette dernière, glissant sur le tempo lent de ce « Wishful Thinking », se faufile, et surfe avec brio entre les basses profondes et les synthés capricieux d’une instru finement réglée, entre un écrin nu-soul, et une petite pépite électronique un brin torturée, comme l’East African Wave nous a habitués !!

D’ailleurs pour suivre tous les détails de la production massive de l’East African Wave, rien de mieux que d’aller les suivre sur leur compte soundcloud !

 

Ukweli & Nu Fvnk ft. Runka – “Wishful Thinking” :

 

Si vous avez apprécié le contenu de cet article sur “Wishful Thinking” de Ukweli & Nu Fvnk ft. Runka, n’hésitez pas à visiter notre page facebook et a y réagir, et pourquoi pas même nous encourager d’une petite mention « j’aime ».

 

 

1 réflexion au sujet de « Runka surfe sur l’East African Wave de Ukweli et Nu Fvnk »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.